dimanche 10 février 2013

Lutte anti-diesel : qui sommes nous ?

Vous connaissez mon blog, mais saviez-vous que je ne suis pas seul ? Je le tiens en tant que membre de la BAD (Brigade Anti-Diesel). Ce blog tient lieu de vitrine pour notre mouvement, nous nous retrouvons par ailleurs sur notre forum, celui de la lutte contre la France Mazoutée.

Mais la BAD n'est pas seule ! En France, il y a également le groupe Facebook «Ensemble contre le diesel».

À l'étranger :
- je citerais tout d'abord mon homologue anglais, Ban Diesel, un blog d'information et d'actualité sur le diesel,
- le site anti-diesel européen tenu par des Tchèques (disponible en anglais), accompagné du groupe Facebook
- le site allemand anti-diesel
- le site Autrichien, Kein Diesel, qui fait aussi parti des pays au parc non négligeable de véhicules diesel

À noter que l'Espagne a aussi son mouvement anti-diesel, la Brigada Anti-Diesel, mais j'ai pas retrouvé leur site ni leur groupe !

Retrouvenez-nous à ces adresses pour échanger davantage !

2 commentaires:

  1. À l'étranger, outre la Brigada Anti-Diesel, le mouvement anglais, le mouvement allemand et le tchèque, il y a Kein Diesel autrichien :
    http://www.kein-diesel.at

    RépondreSupprimer
  2. Bon citons les confrères allemands, ne serait-ce que pour leurs stickers : www.anti-diesel.de

    RépondreSupprimer