Cela fait plusieurs semaines que j'ai reporté la reprise des publications pour le blog, et aujourd'hui, je suis particulièrement amère. Je ne peux reprendre comme si de rien n'était, sans évoquer les terribles évènements de la semaine.
Je ne suis pas journaliste, même si je l'ai un temps envisagé, juste un citoyen. c'est en cela que je suis affecté comme beaucoup d'entre nous. Je ne traite pas spécialement de sujets sensibles vis-à-vis de la liberté d'expression, c'est même un rôle que j'ai habilement fuit malgré mes recherches abondantes au sujet des religions en particuliers, ou de sujets polémiques pour lesquels les investissements dépassaient mes moyens pour y porter un discours responsable.
Quoiqu'il en soit, mon sujet n'est pas spécialement porteur de bonnes nouvelles, et les réactions du public non initié sont souvent hostiles. Mais je ne suis pas là pour dire ce que les gens veulent entendre, simplement ce que je sais de mon sujet, et ce que cela implique, pour que l'on puisse réagir en conséquence.
Retour à mes activités habituelles dès à présent !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire